Devenez conseiller(e) en assurances
Accueil › Recrutement en agence › Conseiller(e) en assurances
Devenez un partenaire engagé
Participez au développement commercial de l’agence notamment par la fidélisation d’une clientèle existante composée de particuliers et de professionnels. Interlocuteur privilégié de l’agence vous êtes le premier conseil auprès des clients. Votre mission : proposez des solutions adaptées aux besoins du client.
Charlène Lefèvre, conseillère en assurances Thélem assurances vous raconte son expérience !
Charlène Lefèvre
conseillère en assurances
à Beaugency (45)
depuis 9 ans
Quelle a été votre motivation pour devenir conseillère en assurances ?
Relever un nouveau challenge !
Comment Thélem assurances vous a accompagné et formé pour exercer le métier de conseillère en assurances ?
Depuis l’arrivée de Jean-Pascal Brunet, j’ai été formée sur le domaine commercial et notamment sur les rebonds afin de proposer des produits d’équipements aux clients. La formation « Méthode duo » proposée par Thélem assurances m’a également beaucoup aidé dans ce sens.
Qu’est-ce qui vous fait avancer au quotidien depuis que vous exercez ce métier ?
La relation avec les clients, les challenges, les concours (je suis très compétition) et l’ambiance de travail.
Comment décririez-vous vos relations avec vos collaborateurs en agence ?
Très très bonne ambiance ! Nous sommes tous soudés que ce soit avec ma collègue Marie ou avec l’agent Jean-Pascal et surtout nous sommes une véritable équipe de choc ! Il n’y a aucun stress ni aucune pression au sein de l’agence de Beaugency.
Comment décririez-vous vos relations avec vos clients ?
Très bonnes, je m’entends très bien avec les clients particuliers et les professionnels du fait de mon ancienneté à l’agence. Ils me connaissent quasiment tous.
Le mot de la fin ?
Les formations Thélem assurances s’améliorent d’année en année et sont très utiles. Par ailleurs, j’ai énormément évolué sur le domaine commercial depuis l’arrivée de Jean-Pascal BRUNET à l’agence de Beaugency. Je suis considérée comme une vraie conseillère en assurances et suis reconnue pour métier.